Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 18:43

 

 

 

 

 

Pour des raisons de confidentialité, les noms ont été effacés.

 

 

Monsieur,

Permettez moi de vous exprimer tous nos remerciements pour le magnifique spectacle auquel il nous a été possible d'assister dimanche dernier grâce aux billets que vous nous avez fait obtenir. Ma femme et moi avons été enthousiasmé par votre mise en scène de Lohengrin, en particulier par la sobriété du décor, le jeux de scène des masses chorales, le rôle des éclairages.

par ailleurs, je tiens à vous remercier encore d'avoir permis à de jeunes élèves de découvrir l'opéra. Les quelques élèves de 5ème ayant assisté à la représentation de Werther ont beaucoup apprécié ; peut être vous l'ont ils exprimé par lettre, telle était en tous cas leur intention. Elles ont fait à la classe un exposé sur Werther , accompagné d'extraits musicaux, qui à ma surprise ont plu à une bonne partie de la classe. Il y a peut être là un nouveau public futur pour l'opéra.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression mes sentiments les meilleurs.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Francis Périllat-Bottonet
  • : 10/03/1936 - 06/08/2008 Ce blog retrace la carrière d'un homme qui a consacré toute son existence au spectacle lyrique et aux artistes. Sa vie : une passion L'Opéra.
  • Contact

Recherche

Liens