Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 18:31

 

 

Francis Périllat au Directeur du Théâtre de Nantes en date du 16 février 1981,

Monsieur Le Directeur,

A l'issue de la deuxième représentation de Lohengrin, je dois vous dire toute ma satisfaction d'avoir pu travailler avec les artistes des choeurs de NANTES ; leurs prestations scéniques et musicales ont été parfaites, Monsieur ETHUIN a d'ailleurs tenu à les remercier avant le début de la deuxième représentation qui eu le même succès que la première à laquelle vous avez assisté.

la presse connue jusqu'à ce jour, a tenu à souligner la qualité de nos deux choeurs réunis (vous trouverez ci-jointes photocopies des critiques parues).

L'accueil que nous ont réservé les spectateurs et abonnés rouennais, grands amateurs de la tradition wagnérienne, est la meilleure preuve d'une parfaite réussite dont nous devons nous féliciter. Permettez moi de vous remercier d'avoir été l'initiateur de cette heureuse rencontre.

Je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l'assurance de mes sentiments respectueux et dévoués.

Francis PERILLAT

Directeur de la scène

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Francis Périllat-Bottonet
  • : 10/03/1936 - 06/08/2008 Ce blog retrace la carrière d'un homme qui a consacré toute son existence au spectacle lyrique et aux artistes. Sa vie : une passion L'Opéra.
  • Contact

Recherche

Liens